Comment réussir une photo érotique



Ce n’est pas évident de se poser nu devant un objectif. C’est tout une préparation mentale. Les formes importent peu, que vous soyez mince, rondes. Il s’agit de mettre en valeur le corps, il est donc primordial de limiter les erreurs afin d’éviter toute modification sur la photo.


Pourquoi huiler son corps ?


C’est surtout pour faire briller son corps. Attention, l’huile n’est pas faite pour toutes les femmes. En effet, certaine peau supporte mal l’huile, et conséquence, des boutons se manifestent.

Mode d’éclairage


Tout repose sur la lumière. Une lumière trop aveuglante risque d’exposer beaucoup d’ombres. Il ne faut surtout pas hésiter à prendre des tonnes de clichés pour mieux choisir l’idéal.


Etre ou ne pas être exposée ?


Difficile de se sentir à l’aise avec son intimité exposé complètement. Libre aux femmes d’utiliser certains accessoires, comme Kim Kardashian dans GQ magazine par exemple.

Bien dans sa peau


Une photo sans émotion n’est pas une photo. Le plus fréquent en matière de nu artistique, ce sont les expressions de désir sexuel. Ceci dit, il est important d’être décontracté tout au long de la séance.

Commentaires