Strip-tease : voici quelques conseils pour satisfaire votre homme



Rien de quoi gâter son partenaire qu’en lui offrant une petite séance de striptease privée. Pour mieux le réussir donc, voici quelques conseils pratiques que vous devriez connaitre.

Soyez avant tout naturelle et décontractée

Même si vous allez calquer une chorégraphie sexy, il est toujours plus que conseillé de toujours rester naturelle. Si vous forcez les choses, vous pouvez très facilement gâcher l’ambiance ce qui serait dommage. En même temps, n’oubliez pas de vous amuser et prendre part au jeu car c’est avant tout le but.

N’oubliez pas la tenue sexy

Vous pouvez le faire sans, mais c’est tout de même mieux de porter une porte jarretelle qu’une simple culotte pour chauffer votre homme. Ici, vous pouvez vous inspirer sur ces hôtesses web cam en lingerie sexy. Experte en la matière, elles ont déjà fait jouit plus d’un millier d’hommes. Sur la page privée de chaque animatrice, vous pouvez également prendre des références. Parmi les plus célèbres sur ce site, il y a Miss Achlys et Janette Kitty

Rendez votre partenaire dingue

Durant la séance de striptease, sachez bien rendre dingue votre partenaire. Pour ce faire, déshabiller vous le plus lentement possible. Même s’il veut accélérer les choses, ne cédez surtout pas et laissez le souffrir de plaisir. Selon les circonstances et vos préférences sexuelles, vous pouvez même faire un peu de pratique masochiste dans la foulée.

Ne pas négliger une bonne musique

Faire un striptease sans musique de fond c’est comme chanter sans guitare. A cet effet, préparer à l’avance un playlist sensuel qui favorise l’excitation et une ambiance érotique. En parallèle, vous pouvez aussi vous procurer de bougie aphrodisiaque et même re-décorer la pièce pour cette occasion.

Commentaires