Chaque homme a son genre de meuf. Néanmoins, leur préférence pourrait être classifiée en diverses catégories de filles. Voici donc les genres de filles auxquels tous les hommes ont du mal à résister.

Les blondes minces avant tout

C’est tout simplement scientifique, les hommes sont trop attirés par les blondes. La raison à cela est simple, cette chevelure est assez voyante donc, elle attire tout de suite l’attention. A part cela, une fille blonde a souvent la réputation d’être coquine, du coup, il est difficile aux hommes de ne pas être charmer par ces types de filles.
Outre la couleur de cheveux, la taille compte aussi. En effet, si une fille est à la fois blonde et mince, quand elle sort dans la rue, elle attire tous les regards des hommes. Aussi, il a été prouvé que pour un homme sortir ou coucher avec une jolie blonde mince  soigne bien leur égo.

Les femmes rondes sont aussi sexy

Si les filles minces et blondes attirent les hommes, cela ne leur empêche pas non plus d’apprécier les femmes rondes. Pour un homme gourmand sexuellement, rien ne vaut une petite expérience coquine avec une femme qui a de gros arrières trains et des énormes nichons. Ce qui plait également chez les femmes rondes, c’est qu’elles sont plus douces, plus gourmande et  plus ouvertes sur le plan sexuel.
Face à cette préférence particulière pour les femmes rondes, un terme a même été inventé concernant ces types de femmes : BBW ou Big beautiful woman.

Les femmes matures pour les jeunes vicieux

Ce qui est étonnant avec les hommes, c’est qu’à 18 à 25 ans, ils ont une attraction particulière envers les femmes matures qui ont 20 ans de plus qu’eux. Le but de tout jeune homme est donc de se faire une jolie milf avant de s’engager avec une femme plus jeune. Mais ce n’est pas souvent une tâche facile car les femmes matures ne sont pas très faciles à draguer. En effet, si dans les films pour adulte les femmes matures sont facilement à emballer, dans la réalité ce n’est pas du tout le cas. En conséquence, très rares sont les jeunes à parvenir à se faire une milf. Mais pour les plus tenaces, pour réaliser leur fantasme, ils font recours à des escorts girls ou des cams girls de 45 ans et plus.

Les filles latines font aussi fantasmées les mecs

Une étude menée démontre que c’est en Amérique Latine qu’on rencontre le plus de femmes belles et sexy. Et la raison à cela est simple, en effet, le métissage entre l’Europe et l’Amérique permettent à ces femmes d’avoir une beauté inégalée ainsi qu’un corps de rêve. Mais le souci, c’est qu’en Europe et plus notamment en France, il est plus facile de rencontrer une jolie blonde qu’une bombe latine. Pour les amateurs de ces filles là donc, la seule option pour en rencontrer une c’est de se rendre dans un site de sexcam qui proposent des hôtesses originaires du Brésil ou du Mexique.

Les jeunes arabes intriguent la curiosité des hommes

Beaucoup d’hommes sont intrigués par la vie intime des femmes arabes. Comme culturellement, elles sont assez réservées, cela accroit la curiosité des hommes. Mais à ce qu’on dit, les filles du moyen orient sont particulièrement coquines, mais elles s’affirment rarement au grand jour. Néanmoins, en France, les femmes arabes sont plus ouvertes et peuvent être abordé plus facilement. Et comme ici, le mariage forcé n’est plus trop d’actualité, elle peut avoir du sexe même avant le mariage.

Les asiatiques sont aussi très recherchées par les hommes

Se faire une petite chinoise ou une japonaise est aussi le désir de beaucoup d’homme. Très souvent, les hommes qui aiment particulièrement les femmes asiatiques sont ceux qui adorent les femmes soumises. En effet, selon les dires, quand une fille asiatique est au lit, elle est plutôt passive. Pour une chinoise par exemple, quand elle fait l’amour avec un homme, elle est surtout à l’aise quand c’est l’homme qui prend le dessus. Et pour les japonaises c’est à peu près la même chose. Par contre, chez les thaïlandaises, ce n’est pas forcément le cas.  Plus imposantes, certaines d’entre elles aiment plutôt soumettre les hommes au lieu de faire le contraire.

Les filles à lunettes studieuse

Si les hommes geeks n’attirent pas trop les jolies, les filles un peu nerd plaisent par contre aux hommes. Quand une fille a l’air studieuse et sérieuse, les hommes l’identifie tout de suite comme étant la femme de leur vie.  Mais attention, les apparences peuvent être très trompeuses. Il existe bien des filles qui ont l’air sage au visuel, mais en coulisse, elle peut faire des trucs assez cochons. Et d’après les faits sociaux qui se présentent souvent, ce sont surtout les filles qui ont l’apparence d’une jeune femme studieuse sont les plus nympho.

Commentaires