La drague est plus facile par recommandation pourquoi ?


En France, on recense près de 18 millions de personnes célibataires. Et même si la plupart sont des femmes, il est très difficile pour certains hommes de trouver leur âme sœur. Pour ceux qui ne souhaitent pas vivre un long célibat, ils optent souvent pour les sites de rencontre. Par contre, ça ne fonctionne que très rarement car bizarrement, les hommes en couple sont plus populaires sur ces sites.

Parmi les tendances du moment pour trouver rapidement une nouvelle copine, il y a la recommandation d’un tiers. Et ça marche vraiment car si un proche nous sollicite auprès d’une autre femme, la chance pour la conclure est bien plus importante.

Quand on se fait recommander on a plus de chance avec la fille

                Il y a avant tout la confiance avec la personne qui recommande

Si vous avez une amie et elle a une copine célibataire, il est plus facile pour vous de la draguer si vous avez reçu une recommandation. C’est en fait un phénomène humain très courant. Si par exemple une amie vous recommande un produit, vous avez plus de confiance sur sa fiabilité du coup vous l’achetez. De même pour une relation amoureuse, si sa meilleure conseille à une fille un homme, elle pensera direct que c’est le bon.

                Votre ami(e) peut vous flatter vis-à-vis d’elle

L’avantage d’être recommandé par une personne, c’est qu’elle ne facilite pas seulement le contact. En effet, votre ami(e) pourrait ajouter vous faire quelques flatteries. En conséquence, même si vous n’êtes pas potentiellement son genre, vous avez plus de chance de conclure avec elle.

Ils ont réussi à trouver de sortir du célibat avec cette méthode

Pour vous prouver que cette technique marche vraiment, voici quelques témoignages :

                Je ne serais jamais sortit avec une fille comme elle sans une recommandation

« Je suis un mec normal sur tous les plans. Je ne suis pas très brillant, ni très beau, ni très riche. Par rapport à cette situation donc, je me suis dit que je ne pourrais jamais sortir avec une jolie femme. Mais grâce à une collègue, il m’est arrivé de brancher une fille qui en aucun cas n’accepterait de me parler sans la recommandation de cette dernière. Etant sa cousine, cette fille était célibataire depuis un certain temps. Et comme ma collègue savait que moi aussi je suis seul, elle me l’a présenté. Très vite, le courant était passé entre nous et j’ai pu la courtiser. Néanmoins, comme c’était trop beau pour être vrai, notre relation n’a pas duré longtemps. Mais dans tous les cas, je suis tout de même content car au moins une fois dans ma vie, j’ai pu réussir à sortir avec une jolie fille. »

                Avec ma meilleure amie, c’est plus facile de coucher avec plusieurs filles

« Je ne dirais pas que je suis addict au sexe, mais j’aime ça quand même. Comme j’ai cet excès de désir alors que je ne suis pas Casanova, je me contente de faire des trucs cochons avec les hôtesses de boobs.cam. Mais quand j’étais sorti en boite avec ma meilleure amie, ma vie a changé. En effet, comme elle ramène toujours des copines, je pouvais me le faire tout le temps car elle sait bien me recommandé. Depuis donc, j’enchaine maintenant des liaisons sans lendemain avec des dizaines de femmes. »

                J’ai réussi à la draguer sans trop d’embrouille

« Quand je fais la drague, j’encaisse toujours les échecs. C’est alors que j’ai demandé l’aide de ma cousine. Elle m’a commencé par me présenté une amie. Mais ça n’a pas tout de suite marché. Néanmoins pendant le second essai, j’ai finalement pu conclure. Depuis ce moment donc, dès que je redeviens célibataire, je sollicite toujours l’aide d’une cousine ou d’une amie pour me présenter une nouvelle fille. »

                Sans la recommandation de ma cousine, je serais toujours célibataire

« Je suis quelqu’un de très timide. Je n’arrive pas donc pas à tenir même une toute petite conservation avec une femme. Je me suis alors confié à ma cousine qui est aussi ma meilleure amie. Elle m’a par la suite branché avec l’une de ses copines qui était célibataire. Comme elle sait que je suis quelqu’un de très coincé, elle a tout expliqué à la fille. C’est donc elle qui a mené toutes nos échanges. Et même durant notre premier rendez vous ma cousine était présente pour m’éviter d’être trop mal à l’aise. Puis avec le temps quand je commençais à sortir avec son amie, j’ai de plus en plus gagné en confiance. Je dois alors dire que sans ma cousine et ses coups de pousses, je serais encore aujourd’hui seul. »

Commentaires